PROCHAINEMENT

Un atelier chanson à Arbois

Un atelier chanson à Arbois

Cet atelier, qui sera mensuel, sera animé par une intervenante professionnelle : Frédérique CESSELIN (professeur de chant, chanteuse, cheffe de chœur, metteuse en scène...).

 

Il se veut un espace pour travailler autour de l'interprétation individuelle de chansons, destiné aux adultes et aux jeunes. Il ne s'agit donc pas d'une chorale.

 

L'objet de cet atelier est d'enrichir les pratiques dans le domaine de la chanson et notamment : acquérir ou renforcer la technique vocale ou rythmique, s'entrainer à chanter devant un public, être à l'écoute de soi même et des autres, être accompagné par un musicien....

 

Il pourra permettre des rencontres entre chanteurs, musiciens, qui peuvent être sources de créations et d'inventivité.

 

Ce atelier aura le souci de déboucher sur des présentations publiques et contribuera ainsi à nourrir des manifestations type « scène ouverte de la chanson » permettant de faire découvrir des voix, des textes, des interprétations, dans le domaine de la chanson qui reste un art très populaire.

 

Si vous êtes intéressé(e), bienvenue à la réunion d'information prévue Mercredi  18 octobre à 19 h à l'école de musique d'Arbois (située dans l'Ecole primaire Morel qui se trouve rue des Ecoles).

 

Ici, un petit document de présentation du projet.

  

Publié le 21/09/2017

© 2013-2017 L'oreille en fête • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales